Biography
Mr Boloco toucha pour la première fois la musique électronique, en 1995, au travers des célébrissimes soirées qui firent la gloire du parloir du Mad, avec notamment Dj Pure, Dj Willow et bien d'autres ainsi que de nombreuses manifestations publiques (Street Parade, Energy, Evolution).
Mais la multitude de styles que l'on peut trouver dans ce domaine, lui fit découvrir des sensations encore jamais atteintes. En effet la Goa, le Hardcore et la Detroit, deviennent vite ses styles de prédilection, avec comme référence Manu le Malin, Jeff Mills et Laurent Garnier.
Au début de l'année 2004, l'acquisition de son instrument de musique à savoir ses platines, lui ouvre une nouvelle optique et des perceptions musicales qu'il n'avait même pas soupçonné. Mr Boloco commença par mixer de la Techno, Détroit et Schranz.
La musique évolue et les goûts également, c'est pour cela qu'il se dirige vers un style plus varié et plus complexe. L'Electro-Minimal.
Il a déjà eu l'opportunité de mixer plusieurs fois dans des manifestions privées ainsi que dans des clubs tels que Les Citrons Masqués, Le Loft Café, Le Living Room et de nombreux autres. Son optique est désormais de mettre son talent au service de son organisation Diskotek et de son école de Djing Diskoschool.
Il tenait à remercier l'association Mytek qui lui a permis d'organiser divers soirées et événements dont la "MY boat".