Biography
Myah est une artiste d’origine Canadienne anciennement connue sous le pseudo « Lady Maria » dans la ville de Québec vers le début des années 2000. A l’époque, elle était résidente au Terminal Night Club avec comme style musical la Hard House et Hard Trance.
Elle a d’ailleurs mixé dans des grandes rave party bien connues dans sa région d’origine comme Lollipop, Intense, Evolution radar One et elle a silloné la province pour performer dans différentes villes et évènements.
Un petit peu avant de déménager en Europe, son intérêt pour la Tech House a pris le dessus sur ses vieux amours avec la Hard Music.
Lorsqu’elle déménagea à Lausanne vers 2008, elle entra en contact avec la minimale, un style qui n’était pas très connu à Québec.
Plus tard, déménagée à Genève, Myah se spécialisa plutôt dans la Tech House et la Deep House, tantôt assez dark, pesante et tantôt groove & dirty.
Aujourd’hui, elle se produit le plus souvent au Silencio, mais aussi dans différents endroits ou festivals mythiques genevois tels le Weetamix ou l’Electron festival.